skip to main content

Art de vivre

Se faire du bien et puiser de nouvelles énergies : qui veut profiter de ses vacances au Vorarlberg pour se ressourcer corps et âme y trouve toute une série d’hôtels et de programmes spécialisés. Dans le Kleinwalsertal, la première région au monde à le proposer, on peut se faire mesurer son « feu vital ».

  • 2906632
    FeelWell_2015_Hotel-Gotthard-Pool(c)Hotel-Gotthard_200px.jpg

    Vacances bénéfiques

    Qui veut profiter de ses vacances pour se faire du bien est à la bonne adresse chez les logeurs Feel Well du Vorarlberg. Ils proposent des cures de jeûne, des bains de boue curatifs, des offres minceur et beauté, des journées de relaxation et des activités dans la nature. Renseignements détaillés (en allemand)

  • 2279030
    Rickatschwende_Ansicht_200px.jpg

    Au service de la santé

    Les quatre spécialistes vorarlbergeois des séjours de cure et de santé misent, à côté de la compétence médicale, sur les vertus curatives de la nature. Leurs programmes sont accompagnés par des médecins de cure renommés et encadrés par des thérapeutes qualifiés de diverses disciplines. Chaque établissement sait créer à sa manière une ambiance de bien-être sans égale.

  • 1643841
    Lebensfeuer Messung im Hotel Erlebach im Kleinwalsertal.

    Kleinwalsertal : la première région du Lebensfeuer®

    Le Kleinwalsertal devient la première région du « feu vital » (Lebensfeuer®) dans le monde. Pour l’instant, six hôtels avec 11 professionnels spécialement formés du Lebensfeuer® proposent cette mesure hors du commun à leurs hôtes, ainsi qu’à ceux d’autres établissements.

  • 1643848
    Moore_Krumbach_200px_1.jpg

    Bienfaits pour le corps, l’âme et l’esprit

    Qui veut profiter de ses vacances pour se faire du bien est à la bonne adresse chez les logeurs Feel Well du Vorarlberg.

Offres vers sélection